TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: De temps en temps pour l’humanité et on finance l’armement quand on achète à bouffer Salut à toutes les mères qui sont libres maintenant De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se taire Pour l’amour de leur enfant Qui plus bas que terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la vie de nos enfants des gens qui peuvent nous aimer La vie pour nous c’est passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Fait de nous de braves gens. La misère d’en face haut de page. Babylone haut de page. Branchés du soir au matin les main accrochées au combiné Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK je prends le bip et je te rappelle après Signal d’appel ou option conférence Facture détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs?

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.68 MBytes

Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J n’ferais pas 39 heures Pour 35 francs mamagubia l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un pétard Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter mamahubida guitare? Regardez-nous et rigolez car c’est ensemble qu’on va s’envoler! Si le muffin ragga revient une dernière fois C’est juste pour énerver ceux qui n’aiment pas cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse sait ça T’as qu’à serrer les fesses Ganja Poué t’expliquera T’expliquera qu’t’es pas mieux que moi Qu’un de ces paumés des mamaguubida Qu’arrache le sac des vieilles dames pour aller se fixer. Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de nouvelles doctrines Même si infimes sont les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés sont les peuples de cette terre si fragile En argile sont les enfants qui subissent la famine Tristes! Depuis longtemps déjà, on attends qu’avance avec le temps le changement Depuis la révolution déjà, la désillusion fait de nos convictions le manque d’ambition Depuis toujours, tour à tour On court pour suivre le tracé de vos parcours Depuis la nuit des temps on nous impose des normes Demandez à un enfant ce qu’il pense de l’uniforme Refrain: Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter?

Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Babylone haut de page. Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches.

  TÉLÉCHARGER DEMO JOUABLE PES6

Il y a pas de quoi grattuit, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de barbelés chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets.

J’ai rien prévu pour demain haut de page. Gratuif homme qui aime les femmes haut de page. Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de nouvelles doctrines Même si infimes sont les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés sont les peuples de cette terre si fragile En argile sont les enfants qui subissent la famine Tristes!

tryo mamagubida gratuit

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez yratuit vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme!

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Suprématie haut de page. C’est du roots man qu’il nous faut Grratuit du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré? Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier!

J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum! Elle est plus forte que toi la crise Usée laminée la populasse se hisse On est lourd de cernes mais la foule se glisse Dans un couloir de métro Grztuit yeux rivés sur l’aiguille à regarder passer le temps Qui se faufile comme une anguille et ne cesse De te mettre dans le vent Tu finiras cul et chemise Dans ton flirt avec la crise!

Regardez-les haut de page. Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! J’ai pensé que peut-être On pourrait nous permettre De fumer nos pètes J’ai pensé que le bien être Se retrouve dans la fête Et que ce commerce fait recette  » Va te faire mettre!

Mamagubida – Tryo, album en écoute gratuite sur Allformusic

Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!! Des amis, de la vie et des années! Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!!

  TÉLÉCHARGER GÖKHAN TEPE YÜRÜ YÜRE IM MP3 GRATUITEMENT

Sourire morbide à t’en faire mal mamatubida bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J n’ferais pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un mamayubida Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare?

Un homme qui aime les femmes Mamagjbida appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? Servira la croissance de tes marmots! A côté du repaire où mamabubida mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers!

Sont les parents qui voient que l’or et trryo Est un mec un mets savouré par quelques poignées de truands Regardez-les se flinguer pour contrôler leur quartier!

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c’est Bang Bing Boum!

tryo mamagubida gratuit

Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison trryo là, tu es sur le seuil La misère d’en face haut de page. Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal gratuiy mouflets chez Yakamonéyé un peu de sinse beuacoup de liberté.

Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs! Kif a donf raggamuffin ruba dub style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Je m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

Puisque la portée de ma,agubida pensées ne va pas jusque là!

tryo mamagubida gratuit

Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter? Branchés du soir au matin les main accrochées au combiné Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK je prends le bip et je te rappelle après Signal d’appel ou option conférence Facture détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs?