TÉLÉCHARGER LOUIS DE FUNES NI VU NI CONNU

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Article avec une section vide ou incomplète Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata Page utilisant P Identifiant Bifi titre identique sur Wikidata Portail: Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Croyant qu’il s’agit de Blaireau, il le fait arrêter. Arabella de Chaville Madeleine Barbulée:

Nom: louis de funes ni vu ni connu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.34 MBytes

Sans être génial, ce film nous fait passer un bon moment. Sympa mais un poil daté. Les situations sont toutes hilarantes: Ainsi, alors qu’il est assommé par inadvertance en pleine nuit par Armand Fléchard, jeune professeur de piano maladroit et amoureux d’Arabella la fille des châtelains, il croit qu’il s’agit de Blaireau et le fait arrêter. Année de production Film français sorti en Film réalisé par Yves Robert Film français en noir et blanc Film tourné dans la Côte-d’Or Comédie française Film se déroulant dans une ville fictive. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 54 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. L’édition contient deux bonus, dont un entretien avec Bertrand Dicalebiographe de Louis de Funèsainsi qu’une bande-annonce [ 5 ].

Bluette, le directeur de la prison Jean-Marie Amato: On regrette seulement que les dernières minutes lojis alourdies par la succession de fausses fins, mais l’ensemble reste drôle, sympathique et familial, donc idéal pour les fêtes de fin d’année!

  TÉLÉCHARGER ADAM TARAB GRATUIT GRATUIT

La Vie est à Nous!

louis de funes ni vu ni connu

Signèe par Yves Robert, une farce campagnarde divertissante avec le beau village de Montpaillard en Bourgogne comme dècor extèrieur et un attachant chien du nom de « Fout le camp » Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: FB facebook TW Tweet.

Dubenoit, le maire Roland Armontel: Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Le style De Funès est reconnaissable très vite, Moustache campe un Sgt Garcia des forêts réjouissant et offre quelques bons gags.

Il est étonnant de voir Louis de Funes dans un rôle si naïf,mais à l’époque il n’était pas encore assez célèbre pour imposer son personnage de notable colérique. A cet effet, la scène la plus marquante, qui est même restée à la postérité, est celle du concours de pêche.

Ni vu ni connu

Un portrait de la France rurale réalisé par le grand Nj Robert Mais voudra-t-il sortir de prison où il réside comme un coq en pâte? Les meilleurs films de tous les temps. Ni vu ni connu. Quatre ans lluis de rencontrer un immense succès avec La guerre des boutonsYves Robert débutait tout juste sa carrière de cinéaste avec un premier long métrage, Ni vu ni connu.

Pas de défaut constaté.

Critique du film Ni vu ni connu – AlloCiné

La réalisation est très convaincante. L’Avareco-réalisé avec Jean Girault.

  TÉLÉCHARGER RONYASOFT POSTER DESIGNER

EnNi vu, ni connu sort en Blu-raypar Gaumontdans une version restaurée [ 5 ]. M me de Chaville Claude Rich: Une adaptation d’Alphonse Allais, joliment troussée par un Yves Robert qui partage avec l’écrivain louiw vision goguenarde de la France profonde. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. La pénurie commence à devenir pénible pour tout le monde.

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Votre avis sur Ni ed ni connu? La dernière modification de cette page a été faite le 2 octobre à Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

louis de funes ni vu ni connu

On retrouve ici tout le style d’Yves Robert, l’humour est léger et bon enfant, le décor champêtre, et la rivalité burlesque Blaireau-Parju est à louks tordre. Cela clnnu, il serait réducteur de limiter ce conn film à son seul aspect comique. Victor, le gardien-chef de la prison Jean Bellanger: Sympa mais un poil daté.

Le principal bonus est une présentation du film par Bertrand Dicale.