TÉLÉCHARGER FILM LE BATTANT ALAIN DELON

FB facebook TW Tweet. Encore un de ces films qui a mal vieilli car axé sur un acteur et non un rôle. Un très bon film avec un bon scénario qui tient la route. Jacques Darnay est libéré après huit années passées derrière les barreaux pour un vol de diamants, dont il serait le seul à connaître la cachette. Le film de la semaine. Scènariste et producteur, Delon repasse donc à la mise en scène et tente une nouvelle approche originale du genre en signant un polar faussement languissant!

Nom: film le battant alain delon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.9 MBytes

Jacques Darnay est libéré après huit années passées derrière les barreaux pour un vol de diamants, dont il serait le seul à connaître la cachette. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 10 critiques. Après Pour la peau d’un flic qui était bon mais sans plus voici la 2nde réalisation d’Alain Delon ; Le Battant est un très bon et solide polar proche du style de Jacques Deray avec lequel Alain Delon a tourné de nombreux grands polars du cinéma français. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Sans atteindre des sommets de nanardise. Suivre son activité Lire ses 72 critiques. Face à lui, François Périer Gino Ruggieri fait de son mieux mais il tombe lui aussi dans le stéréotype.

Avis sur Le Battant

Je me demande toujours pourquoi il n’a pas persévéré dans la réalisation car il fait preuve d’un dekon savoir-faire. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Un film prenant certes, on ne s’ennuit pas certes, mais néanmoins il manque quelque chose. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques.

  TÉLÉCHARGER INSPEAK BETA GRATUITEMENT

Critique du film Le Battant – AlloCiné

Un style de film que l’on ne trouve malheureusement plus battsnt nos jours ; ni les réalisateurs ni les acteurs charismatiques. Jacques Darnay est libéré après huit années passées derrière les barreaux pour un vol de diamants, dont il serait le seul à connaître la cachette.

Jacques Darnay sort de prison où il a purgè une peine de dix ans pour l’attaque d’une bijouterie! Ainsi tout le monde sera satisfait. Dispensable, comme la majorité des Delon postérieurs à Merci pour votre compréhension. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Heureusement qu’il y a Anne Parillaud pour nous laisser un bon souvenir de ce film Le Battant est un film français réalisé par Alain Delonsorti en Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Musicalement, Christian Dorisse a fait du bon boulot l’air au piano est une merveille Convenu, taillé sur mesure pour Alain Delon, et pour cause, c’est lui qui réalise Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

Le Battant – film – AlloCiné

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Un bon polar d’Alain Delon.

Globalement ça se répercute au niveau visuel. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.

  TÉLÉCHARGER BITMOJI POUR PC

Entre la police qui le surveille et des gangsters qui le traquent, Delon n’a pas une minute devant lui! Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Folm son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Dès sa sortie, ses proches sont éliminés un à un par un gang.

film le battant alain delon

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Le film est suffisamment rythmé, rebondissant, et correctement dialogué pour se laisser voir sans déplaisir particulier, mais rien ne vibre vraiment. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 79 critiques.

Cette fois-ci, ça ne passe pas pour moi….

film le battant alain delon

Après Pour la peau d’un flic qui était bon mais sans plus voici la 2nde réalisation d’Alain Delon vilm Le Battant est bathant très bon et xelon polar proche du style de Jacques Deray avec lequel Alain Delon a tourné de nombreux battan polars du cinéma français. Deuxième long-mètrage d’Alain Fillm rèalisateur qui confirme deux ans après le musclè « Pour la peau d’un flic » que l’acteur populaire du cinèma français est un auteur au sens complet du terme! Bref polar sans intérêt.

En particuliers les battnat dans le lit avec Anne Parillaud, âgée de 23 ans à l’époque, un magnifique corps et une parure vintage tout à fait séduisante.