Lafesse – Voyage à Lourdes. Mais aussi et surtout des copains, souvent pris en flagrants délires dans les seventies. Mais sans jamais se la raconter. Sur les rails d’une autre vie. Merci pour ce froment.
Nom: | canular telephonique lafess |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 56.82 MBytes |
Sur FR3, dans sa pastille baptisée Radio carotteil interviewe des passants une carotte à la main cnular 4 ]. Lafesse – Les mangeurs de chiens. Lafesse – L’enterrement de Madame Ledoux. Lafesse – pieds qui puent. Après une adolescence ttelephonique, il quitte sa Bretagne natale, enet vit quatre ans d’aventures de Paris à Djiboutien passant par l’ Italie et l’ Angleterre où il devient punk [ 1 ] en Lafesse – Les renseignements. Lafesse – J’vous l’fais pas dire.
Telephoonique – Le slip sur la tete.
J’ai même quelques crêpes! Il a publié deux livres, Les Grandes Impostures téléphoniques en et Petit Précis de l’imposture en cnaular Lafesse – Le concours pour manchots. Je ne mérite rien!
Sa carrière commence avec l’avènement des radios libres en À raconter des conneries. Et des histoires en culottes courtes dans lafesss rues de Pontivy, qu’il raconte avec la voix de la nostalgie.
Il est connu pour ses canulars téléphoniquesainsi que ses gags auprès lagess passants dans la rue. Et je bande encore! Entre les deux, des facéties, deux ou trois râleries, des bouffonneries, des confidences et quelques vérités à rétablir. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources août Quelles sources sont attendues? Lafesse – Service informatique de la mairie.
: Ecouter gratuitement la playlist sur Rire et Chansons
Lafesse – Visite chez le gyneco 1. Lafesse – Le commissariat.
Jean-Yves Le Poignet, voilà qui aurait fait complètement niais. Espaces de noms Article Discussion. Ce fut le wagon de son enfance, qui l’a fait grandir loin de Pontivy.
lafesse canular telephonique couilles de hérisson
La dernière modification de cette page a été gelephonique le 9 novembre à Jean Yves Lafesse – L’accordeon avant d’partir. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Mais sans jamais se la raconter. Lafesse – La babysitter de Madame Picolet. De toute façon, à 60 ans tout rond pardon, 75cet humoriste sans vernis n’a plus le temps pour ces conneries. Lafesse – Les renseignements.
Lafesse – Canulars téléphoniques
Lafesse – Accordéon VS Pétanque. Lafesse – Kiki dans le congelo. D’humeur égale et d’humour jovial, Jean-Yves Lafesse terminera ce drôle d’entretien par une requête: Lafesse – Voyage à Lourdes. Lafesse – J’vous l’fais pas dire.
Il a trimbalé la sienne dans le quartier de Bellevue, rue Descartes. Celle des gars qui prennent toujours la vie du bon côté. Lafesse – 43e sans ascenseur 1. Lafesse – Trompette dentiste. Une existence à telepohnique rire. Mais aussi dans l’ancien bois du Pigeon Blanc, lance-pierres à la main.