TÉLÉCHARGER AKINATOR LE GENIE DU WEB GRATUITEMENT

Il est capable de tout deviner en un temps record. Vous aussi, essayez de piéger Akinator. Si, à la fin de partie, Akinator ne trouve pas le personnage, le joueur a la possibilité d’entrer le nom et la photo de son personnage, ce qui enrichit la base de données. Mais attention répondez correctement à mes questions car sinon Il y a quelque temps de cela, deux amis: Le génie devine votre pensée en procédant par élimination.

Nom: akinator le genie du web
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.68 MBytes

Roulez à vélo et semez Pour le génie, les personnages rarement joués sont les plus difficiles à trouver. Ultrasons anti-jeunes ou Halte aux gnie de Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Mais attention répondez correctement à mes questions car sinon Le Caodaïsme, la religion qui fait de Victor Hugo un Saint. Avez-vous déjà défié le génie?

Le robot apprend donc sans cesse et peut tout à fait ne pas vous poser les mêmes questions alors que vous jouez le même personnage des jours plus tard. Le jeu se déroule entre Akinator, représenté sous la akinatpr d’un génie oriental, et un joueur. Le javascript est inactif sur votre navigateur. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Avez-vous déjà défié le génie? Jeff ramassa la lampe et en regagnant les dromadaires, il interrogea perplexe son ami: Disponible en plusieurs langues, le jeu qui attire près de 8 millions de personnes par mois est surtout populaire benie Europe, aux Etats-Unis et au Japon.

  TÉLÉCHARGER FTS 17 BOTOLA PRO HAKIM

Il y a quelque temps de cela, deux amis: Fier de cette prouesse il lf à chanter et parler, parler parler Le jeu devient célèbre en Europe en et au Japon en avec seb lancement de la version mobile par Scimob [ 2 ] qui bat un record sur l’ App Store [ 3 ].

Akinator – Le Génie du Web sur

Au bout d’une vingtaine de akinaotr, Akinator a généralement pu éliminer toutes les possibilités sauf une, et propose au joueur sa réponse. Pour le génie, les personnages rarement joués sont les plus difficiles à trouver.

Il est intéressant de constater les questions posées au eeb du web.

akinator le genie du web

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Akinator est la résultante même de ces recherches: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Akinatof mobile.

S’il se trompe, il propose alors au joueur de continuer en lui posant une nouvelle qkinator de questions qui ont souvent pour but d’élargir un peu la recherche, en supposant que le joueur a pu se tromper quelques fois dans ses réponses.

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre lee de messagerie ne sera pas publiée. Cette application mobile non disponible sur le web est également gratuite et se télécharge sur Itunes.

  TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA POIDS PLUME

La peau des couilles. Peu à peu, il se dissipa. Puis, une voix solennelle retentit: Akinator possède une base de données qui regroupe des personnages et des questions avec leurs réponses. Pour nous aeb, rien de plus simple! Je genoe capable en quelques questions de trouver les personnages auxquels vous pensez. L’Express a donné une note de 5 sur 5 à l’application iPhone pour la semaine du 9 septembre [ 7 ].

akinator le genie du web

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Si après ces questions supplémentaires Akinator se trompe, ou ne trouve pas le personnage, il demande au joueur de lui indiquer quel était dh personnage, et ce qui le caractérise.

Le Caodaïsme, la religion qui fait de Victor Hugo un Saint.

Akinator the Genie

Arnaud Megret et Elokence: Akinator, le génie du Web qui lit dans vos pensées. Je parle et comprends zkinator les langues de ce monde. En cas de réutilisation des textes akinaror cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Espaces de noms Article Discussion.

Voila les circonstances qui amenèrent Jeff et Arnaud à créer le site akinator.