TÉLÉCHARGER 79UNLOCK AUDIO CD

A part tester une autre configuartion, je vois pas là. Connectez-vous anonymement Ne pas m’ajouter à la liste des utilisateurs actifs. Vous pouvez maintenant profiter de la lecture de vos backups. Merci de votre compréhension. Si ce n’est pas le cas, attendez une quinzaine de secondes et cliquez sur refresh 2 pour relancer un scan. Ok, passons à la fenêtre ordinateur je suis sur Windows 7 , ensuite l’onglet Propriétés système. Posté e 10 août

Nom: 79unlock audio cd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.71 MBytes

Voilà si vous avez des remarques, du critique, des questions, des soucis ou je ne sais pas quoi, n’hésitez pas de laisser une réponse dans le topic, je pourrais vous répondre avec plaisir. Reinhardt a encore droit à une belle skin pour le Nouvel An Lunaire. Et bien en fait, l’adaptateur dont tu peux voir la photo dans mon post ci dessus, et que j’ai acheté sur « I-baille » m’a couté Hmm bizarement je n’ai pas de résine sur l’eeprom de mon 79FL, une fois l’eeprom déssouder quelle est la procédure, j’imagine que je dois la reprogrammer Ce fameux cd sert à débloquer le lecteur pour pouvoir le flasher. Sinon, passez à l’étape suivante. Non pas vraiment le cas avec les Hitachi et en plus c’est simple!!

Reinhardt a encore droit à une belle skin pour le Nouvel An Lunaire.

79unlock audio cd

Le lecteur semble fonctionner, il s’allume, je peux éjecter le le tiroir et il passe bien en mode b, par contre quand je place un cd je n’entend pas le cd tourner.

Posté e 10 août modifié.

DOSSIER – Flashez votre Hitachi FAT ! : JungleFlasher – Flashez votre Hitachi FAT ! –

C’est magique, en quelques secondes seulement le Mode-B prendra effet et votre lecteur sera détecté par Windows. Voici un tutoriel qui explique comment flasher un lecteur Hitachi sous 7u9nlock avec Jungle Flasher. Bref je tente de le flasher, je le passe en mode b, puis je commence les étapes pour le débloquer, je place l’audio unlock CD c’est pas mon premier 79FL je click sur 79 unlock dans JF mais bon vu qu’il ne lit pas j’obtiens. Il faut maintenant sauvegarder votre firmware d’origine dans le dossier de votre choix.

  TÉLÉCHARGER LE LEXIQUE DES TERMES JURIDIQUES GRATUITEMENT

Se connecter Vous avez déjà un compte? Le probleme de cette marque de lecteur c est que quand il est flashé il a du mal a lire les Double couche, voir meme il ne lit rien.

Forums GAMERGEN

C’est automatique, après une quinzaine de secondes d’attente vous verrez en bas que Windows ait détecté un « intrus » c’est le lecteur Hitachi GDR Parfois il sera détecté tout auxio, parfois on est obligé de faire la 79unlpck manuellement comme dans mon cas, ausio varie selon les chipset SATA?! Anonymous Le lundi 12 Décembre à 13h00 Re: Hitachi 79 unlock tool’s. J’attend mon adaptateur qui a quitté la chine hier, donc d’ici quelques jours je viendrai vous rapporter mes exploits, ou mon echec.

Sinon pour ta question la réponse est oui selon le guide pdf de jungle flasher tu le trouve dans le dossier de JF dernière version!

probleme recuperation cle lecteur hitachi 0079FL

Tu as utilisé le CD 79Unlock? Sinon, passez à l’étape suivante. Il se peut que, malgrès le bon déroulement du mode B, votre lecteur ne soit pas présent dans le menu déroulant en haut à droite et que jungleflasher vous indique qu’il n’a pas trouvé de lecteur hitachi comme sur l’écran ci-dessous: Community Forum Software by IP.

Une fois le flash terminé, Flash Complete apparaît dans la fenêtre de log. Vous avez déjà un compte? Thx pour vos réponses et votre aide. Apres avoir mis auudio cd unlock, le tiroir de s ejecte bien? Bugess pourrais-tu me donner plus d’info sur ta méthode via un programmateur externe?

Une fois le firmware sauvegardé et si les firmware Ixtreme sont bien dans le dossier firmware de jungleflasherce dernier va très brièvement passer par l’onglet firmwaretool 32 pour injecter la clé dans le firmware Ixtreme puis vous serez de retour sous l’onglet Hitachi GDR avec le message suivant: 79unpock e 799unlock août modifié. Une fois terminé, Flash Complete apparaît dans la fenêtre de log 1. JungleFlasher 79ujlock à un nouveau dump du firmware 1 et vous propose de le sauvegarder optionnel si vous l’avez déjà fait 2.

  TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER 11.4 GRATUIT

Télécharger Unlock CD pour Hitachi 79 –

Flash lecteur Rechercher dans. Erreur au niveau du lecteur: J’ai oublié mon mot de passe.

79unlock audio cd

JungleFlasher vous signale que pour finir la restauration, il faut réparer le Master Checksum du firmware 2. C est comme si t avais pas acces au fw, c est ce que doit faire le cd unlock. Personnellement j’ai toujours utilisé FW toolbox 4. Slt, Mon lecteur est hitachi 79 Fl spoofé en liteon, je le vois bien sous JF, mais impossible de le dumper, il n’est jamais reconnu!!! Bon j’ai plus d’informations, Alors voilà, ajdio personne qui me la vendu m’a dis qu’elle avait essayer de le flasher comme sous JF, tout c’est passé sans soucis et à la fin du flash elle a eu xd message disant master checksum not set ou quelque chose comme ça et que depuis impossible de dumpé ou flashé le lecteur, elle m’assure que le matériel fonctionnai sans soucis.

Après le write le logiciel xd dumper le firmware écrit pour confirmer que tout s’est bien passé, si c’est le cas vous aurez 79unloock message de réussite: